|

La méthodologie de ONE d’Audipresse récompensée au Print & Digital Research Symposium de San Francisco

La méthodologie de ONE d’Audipresse récompensée au Print & Digital Research Symposium de San Francisco

Du 10 au 13 octobre 2011, les instituts qui mesurent dans le monde entier l’audience de la presse et des marques de presse étaient réunis à San Francisco. Plus de 50 communications scientifiques témoignaient des avancées de la mesure Print et Digitale. La France représentée par Gilbert Saint Joanis, Directeur des études d’Audipresse, et Nicolas Cour

, Directeur du Marketing publicitaire et des études éditoriales de Prisma presse, mais aussi Président du Comité de Pilotage de l’étude ONE, ont présenté pour AudiPresse «Print Readership in a digital world», analyse de la méthodologie de la nouvelle étude ONE et des tests qui ont conduit à son adoption.
Le projet a reçu le «2nd Best Paper Overall du Symposium» et a été salué par la communauté internationale de la recherche en mesure d’audience.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription