Les NRJ Music Awards célèbrent leur 25ème anniversaire avec TikTok
Les NRJ Music Awards célèbrent leur 25ème anniversaire le vendredi 10 novembre depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. À cette occasion, NRJ et TikTok déploient une activation dédiée sur l’application via le hashtag #NMA2023. Les créateurs TikTok, Jolidjo, Timonthegram et Daetienne, prendront quant à eux part à la cérémonie et partageront leur présence sur le red carpet et les coulisses du show ainsi que des interviews des invités, nommés et gagnants avec la communauté TikTok.
Du 3 au 17 novembre, les 21,4 millions d’utilisateurs TikTok en France, peuvent accéder à une page dédiée aux NRJ Music Awards, directement sur TikTok. En tapant #NMA2023 dans le moteur de recherche de l’application, ils découvrent l’actualité des NRJ Music Awards et des vidéos des artistes nommés.
Les différents contenus publiés sous le hashtag #NMA2023 depuis les comptes officiels TikTok d’NRJ et TF1, mais aussi par les artistes et fans engagés dans la compétition seront également à retrouver sur cette page dédiée.
Aussi, tous les contenus publiés durant la soirée par le public, artistes et inconditionnels des NMA, pourront être géolocalisés aux « NRJ Music Awards, Palais des Festivals et des Congrès de Cannes ».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous