|

Oui, la publicité fait vendre ! par Impact Mémoire et eki:metrics

Oui, la publicité fait vendre ! par Impact Mémoire et eki:metrics

Bruno Poyet, Président de IM! Impact Mémoire, et Jean-Baptiste Bouzige, Président de eki:metrics, ont convié le marché le 8 février dernier pour détailler un parcours de l’efficacité création-moyens tel que l'arpentent ces agences avec leurs clients. En retour d’expérience, Philippe Balladur, Directeur Média de Coca-Cola a conclu la présentation.
L’ensemble de la matinée est disponible sur une vidéo permettant de lire l’intégralité de la présentation.

NL485-image-ekimetrics

Au sommaire :
I – La Création – Bruno Poyet / Impact Mémoire
Introduction : A l’origine de l'efficacité publicitaire…
Les processus de décision
Les clés d'une bonne pub
L'importance de l'émotion
Evaluer l'efficacité de vos pistes créatives
II – Les Moyens – Jean-Baptiste Bouzige / Eki:metrics
Introduction : Pourquoi l'économétrie ?
La gestion de la pression média
Adéquation du dispositif et principe de retour à la réalité
L'impact court-terme et long-terme du média : comment travailler sur la transversalité du purchase funnel
Le cycle idéal du processus de décision
III – Gestion idéale pour l'annonceur – Bruno Poyet / Jean-Baptiste Bouzige
IV – Retour d’expérience – Philippe Balladur / Coca-Cola

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription