Prime time des radios janvier – mars 2024 (16h/18h) : le leader RTL progresse, porté par les Grosses Têtes
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier – mars 2024 (retrouvez les chiffres semaine et week-end). The Media Leader vous propose, en exclusivité, un focus sur les tranches fortes en quart d’heure moyen. Voici les chiffres des émissions entre 16h et 18h.
RTL peut dire merci à Laurent Ruquier et ses Grosses Têtes. La station du groupe M6 voit son audience progresser sur cette tranche de fin de journée avec +131 000 auditeurs, soit 1,89 millions. En revanche, France Inter en petite forme sur le 16h / 18h avec une chute de 121 000 auditeurs sur cet horaire à cheval entre « Zoom Zoom Zen » l’émission de Mathieu Noël et « Jusqu’ici Tout Va Bien » avec Marie Misset et Marine Baousson. En 3ème position, avec -100 000 auditeurs, NRJ souffre du départ de Cauet.
RMC et Europe 1 progressent alors que France Info et France Bleu sont en légère baisse.
À lire aussi
Audience Internet Global : plus de 3 Français sur 4 ont visité un site de voyages en mars
A l’approche des vacances de printemps et des ponts de mai, 49 millions de Français ont consulté les sites et applications de voyage en mars 2024. Cela représente plus de 3 Français sur 4 (77%) selon Mediamétrie.
Audiences radio week-end en PdA janvier – mars 2024 : France Inter, Nostalgie, NRJ et Europe 1 cartonnent
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier - mars 2024 pour samedi et dimanche. Le samedi et dimanche, en part d’audience (PdA), indicateur utilisé par le marché publicitaire, France Inter domine le classement... et de très loin avec 16,5%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous