|

Le Crédit Mutuel lance le réseau social musical Riffx avec Skyrock et Gallimard

Le Crédit Mutuel lance le réseau social musical Riffx avec Skyrock et Gallimard

Le Crédit Mutuel, qui investit depuis dix ans dans le secteur de la musique (parrainage d’événements, soutien aux associations, accompagnement de jeunes talents…), vient de lancer le réseau social musical Riffx en association avec Skyrock et les éditions Gallimard. Les équipes de Skyrock ont conçu la plateforme qui fait le lien entre les artistes et les fans de musique, tandis que le contenu rédactionnel du site est alimenté par les éditions Gallimard. D’accès gratuit et sans publicité commerciale, Riffx permet aux utilisateurs de suivre l'actualité de leurs artistes préférés et ceux des membres de la communauté, de découvrir et de voter pour de nouveaux coups de cœur, de créer leur profil pour mettre en scène leur univers musical, de partager leurs créations musicales et clips vidéo sur un mur du son… Riffx se positionne aussi en tant que «facilitateur de rencontre» entre artistes qui veulent trouver un musicien, une salle de concert ou dialoguer avec des passionnés.
Même si Skyrock a contribué à la mise en place de la plateforme, aucun relai n’est prévu sur l’antenne de la station ni sur ses réseaux sociaux. Riffx sera promu sur les événements soutenus par le Crédit Mutuel, notamment au Printemps de Bourges qui débute aujourd’hui.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription