Partenariat : Diverto participera à l’animation et au suivi des étapes du Tour de France
En tant que partenaire fournisseur média officiel, Diverto proposera un dispositif sur-mesure sur le Tour de France 2024. La distribution de magazines TV sera effectuée sur les étapes du Tour, via la caravane, le kiosque et les zones d’attente du public, en partenariat avec les quotidiens régionaux porteurs de Diverto. Côté contenu, la Une du magazine sera dédiée à la compétition et des infographies détaillant chaque étape du Tour, seront en page sélection des grilles du programme du magazine Diverto, pour suivre les coureurs, tout au long de la compétition.
Enfin sur son site et ses réseaux sociaux, Diverto couvrira 24h/24 et 7 jours sur 7 le Tour de France.
Lancé en 2023, Diverto a, selon l’ACPM, cumulé en moyenne une diffusion de 3 142 656 exemplaires (en 2023).
À lire aussi
366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d'atteindre 30% du chiffre d'affaires global », selon Stéphane Delaporte
Avec 22% du chiffre d'affaires, 366, la régie nationale de la PQR, souhaite accélérer le développement de son offre digitale en musclant son département tout en structurant son offre. Stéphane Delaporte, directeur général de 366 nous dévoile sa feuille de route.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous