|

Ad4Screen s’offre l’agence spécialisée en SEA Adenlab

Ad4Screen s’offre l’agence spécialisée en SEA Adenlab
Adenlab intègre le groupe 1Screen déjà composé d’Ad4Screen – Crédit : DR

Ad4Screen, agence media et marketing cross-device dirigée par Philippe Leclercq, réalise l’acquisition d’Adenlab, co-fondée par Romain Stevens et Natalya Donnat.

Adenlab intègre ainsi le groupe 1Screen déjà composé d’Ad4Screen, mais aussi de Relatia, agence en E-CRM et Mobile-CRM ainsi que de BackInApp, solution de retargeting mobile.

L’arrivée d’Adenlab et son expertise en SEA vient s’intégrer à l’offre déjà existante pour permettre au groupe d’avoir une vision complète du marché et offrir à ses clients une approche et une gestion à 360°.

Par ailleurs, cette union stratégique marque une étape dans la croissance de 1Screen, qui passe à 170 clients dans plus d’une dizaine de pays et 90 collaborateurs répartis entre Paris et Barcelone.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription