Parcours Data : outils, media programmatique, CRM
Une formation de 3 jours pour identifier les opportunités, les limites et l’utilisation des data dans le cadre d’une stratégie de marque.
Acquérir les fondamentaux de la culture digitale
Une formation de 2 jours pour comprendre la place du digital dans les nouveaux rapports entre marques et consommateurs.
Traffic management et optimisation des leviers paid
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media. MKT7.
Mesurer et optimiser l’efficacité de sa stratégie digitale
Une formation de 3 jours pour appréhender la mesure d’efficacité sur le web et les médias sociaux.
Formations passées
Bien rédiger pour le web : clarté, référencement, accessibilité
Une formation de 2 jours pour créer des contenus textuels performants par device.
Réussir sa prise de parole en public
Une formation de 2 jours basée sur une approche personnalisée à partir de ses qualités et de ses points forts pour gérer ses émotions en toute circonstance et dédramatiser l’enjeu d’une prise de parole en public.
Réaliser des contenus audio et vidéo adaptés aux réseaux sociaux
Une formation de 2 jours pour connaître toutes les dernières tendances créatives audio et vidéos sur les réseaux sociaux.