Mesurer et optimiser l’efficacité de sa stratégie digitale

Une formation de 3 jours pour appréhender la mesure d’efficacité sur le web et les médias sociaux.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Parcours Data : outils, media programmatique, CRM

Une formation de 3 jours pour identifier les opportunités, les limites et l’utilisation des data dans le cadre d’une stratégie de marque.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Acquérir les fondamentaux de la culture digitale

Une formation de 2 jours pour comprendre la place du digital dans les nouveaux rapports entre marques et consommateurs.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Formations passées

Traffic management et optimisation des leviers paid

Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media. MKT7.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Bien rédiger pour le web : clarté, référencement, accessibilité

Une formation de 2 jours pour créer des contenus textuels performants par device.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Réaliser des contenus audio et vidéo adaptés aux réseaux sociaux

Une formation de 2 jours pour connaître toutes les dernières tendances créatives audio et vidéos sur les réseaux sociaux.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris