|

Arago est connectée en programmatique à tous les inventaires DOOH à l’international

Arago est connectée en programmatique à tous les inventaires DOOH à l’international
Ce dispositif permet de géo-targeter des zones multilocales précises en personnalisant le message DCO sur chacune d'elles. 

Lancée officiellement en mars 2023, la plateforme programmatique Arago, qui permet aux retailers de manager avec un seul outil l’ensemble de la communication digitale de leurs réseaux, muscle son offre multicanale. L’interface dispose d’une API connectée directement à l’Ads manager de Meta et agrège par ailleurs les principaux leviers online (display, native, video, rich media, connected tv, SEA, SMS).

Arago dispose désormais d’une connexion directe donnant accès à tous les panneaux disponibles en pDOOH des principales SSP (Supply Side Platforms) au niveau mondial. Cette offre représente environ 1,5 million de panneaux digitaux personnalisables mis à la disposition des clients et utilisateurs de la plateforme.

Ce dispositif permet de géo-targeter des zones multilocales précises en personnalisant le message DCO sur chacune d’elles.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription