Asics fait campagne en TV avec Publicis Media Connect
Asics et son agence média Publicis Media Connect dévoilent sa nouvelle campagne de marque 2024, qui sera diffusée en TV en janvier et début février, sur TF1 et les chaines de la TNT (groupe TF1, groupe M6, groupe Canal+, BFM, la chaine l’Equipe…), en TV et digital (replay).
Avec ce spot, Asics signe son retour à la TV, le dernier passage datant de 2015.
La marque signe une cible âgée de 25 à 49 ans.
À lire aussi
Paul Boulangé (Starcom) : « Notre objectif est de réaliser 50 % de nos revenus avec de la diversification média »
INTERVIEW DU LUNDI. Quelle est la recette du succès de Starcom ? La plus grande agence média du groupe Publicis enchaîne les victoires comme les prix depuis plusieurs années. Stellantis, King Fisher, Ubisoft, Lidl, McDonald's, Visa... « Nous couvrons 90% de population française » constate le président de l'agence Paul Boulangé, arrivé en 2016. Selon lui, une agence doit aller au-delà du média traditionnel et devenir un vrai accompagnateur stratégique. C'est en effet les équipes de Starcom qui ont « dealé » le naming de la Ligue 1 McDonald's, chipé à UberEats. Paul Boulangé se livre à The Media Leader.
Les Français entretiennent un rapport complexe à l’information, selon une étude de Publicis Media
6 Français sur 10 s’intéressent toujours fortement à l’information, même si 88% expriment une lassitude face à des informations négatives et répétitives, selon une étude de Publicis Media France sur le rapport des Français à l’information et à la publicité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous