|

Peugeot et Publicis Media s’associent à Auto Plus pour le nouveau Peugeot E-3008

Peugeot et Publicis Media s’associent à Auto Plus pour le nouveau Peugeot E-3008
Publicis Media a programmé directement la campagne sous le compte d’Auto Plus en utilisant les outils de Meta – Crédit : Peugeot

Pour accompagner le lancement du nouveau SUV E-3008, Peugeot et Publicis Media s’associent à Auto Plus (Reworld Media et Axel Springer) avec un dispositif social média.

En effet, Publicis Media a programmé directement la campagne sous le compte d’Auto Plus en utilisant les outils de Meta dans l’optique d’amplifier la portée et l’impact de cette campagne publicitaire auprès des communautés social média.

Cette campagne devrait permettre à Peugeot de bénéficier de la caution de marque d’Auto Plus, de sa capacité d’amplification média au sein d’une communauté engagée et intentionniste, notamment grâce à l’utilisation de 5 segments auto exclusifs via la DMP de Reworld Media.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription