Au sein de l’AACC, 90% des agences réalisent des campagnes pro bono
L’AACC a interrogé ses agences membres afin de déterminer leur niveau d’engagement au travers du pro bono et du mécénat de compétences.
Un peu plus d’un tiers des agences ont répondu (49 agences répondantes) et 90% d’entre elles réalisent des campagnes pro bono. Le budget consacré à ces actions se situe majoritairement entre 10 et 50 K€ (52%) mais il dépasse les 100 K€ pour 15% des agences répondantes.
Le mécénat de compétences est également pratiqué au sein des agences (35% des agences répondantes). 38% de ces agences y consacrent moins de 10k, 25% entre 10 et 50 k, 13% entre 50 et 100 K€ et 13% plus de 100 K€.
À lire aussi
La Filière Communication, l’AFDAS et l’AACC s’associent pour lancer la semaine des Métiers de la Communication
Tribune. La Filière Communication, l’AFDAS et l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) en partenariat avec les principales associations et organisations professionnelles du secteur s’associent pour lancer la première semaine des Métiers de la Communication (18 au 22 mars 2024).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous