|

Avec son programme «En route vers le succès», Facebook veut attirer les TPE/PME

Avec son programme «En route vers le succès», Facebook veut attirer les TPE/PME

Facebook poursuit son soutien aux TPE/PME avec le lancement de son programme «En route vers le succès». Destiné à «permettre aux nouveaux annonceurs sur Facebook de développer des solutions personnalisées et mettre en œuvre une stratégie marketing efficace sur Facebook», ce programme a pour objectif de leur apprendre «à maîtriser tous les outils à disposition des entreprises» sur le réseau social. Le programme consiste en : une assistance téléphonique personnalisée pendant quatre semaines ; un accès à des ressources exclusives, avec notamment un guide d’utilisation des pages Facebook ou encore des astuces et des bonnes pratiques sur Facebook ; une valorisation de la présence marketing sur Facebook en quatre étapes essentielles ; le développement d’une grande expertise sur l’utilisation des outils et le déploiement de stratégies publicitaires sur Facebook.
Le programme «En route pour le succès» requiert un budget minimum de 40€ pour 30 jours. 40€ de crédits publicitaires seront parallèlement offerts aux entreprises participantes.
En mai 2012, Facebook a déjà lancé un programme européen à l’attention des TPE/PME. Baptisée «Small Business Boost», l’offre proposait des crédits publicitaires gratuits d’un montant de 5 millions d’euros à destination de 50 000 de ces entreprises.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription