BMW s’offre un showroom virtuel
La marque allemande photobombe Google Maps aux Emirats Arabes Unis. Si vous googlisez les bornes de recharge électrique à Dubai, vous risquez d’être surpris par les résultats. Google Maps en recense 300 et, évidemment, montre les photos des lieux, partagées par les visiteurs. BMW et son agence Serviceplan ont donc utilisé leurs véhicules pour recharger et se prendre en photo aux différentes bornes pour poster et finalement transformer la plateforme en showroom virtuel pour ses véhicules électriques, et ce pour un coût modique. La campagne a d’ailleurs tout juste été récompensée aux Dubai Lynx awards avec trois prix or et trois prix de bronze.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous