Cafeyn va quitter les offres Canal+ remplacé par PassPresse de Prisma Media
Selon le service client de Canal+, le groupe va mettre fin à son partenariat avec le kiosque numérique Cafeyn proposé aux abonnés de Canal+. Assez logiquement, la chaîne du groupe Vivendi va faire appel à la solution maison PassPresse, un service édité par Prisma Media.
PassPresse sera « inclus dans les offres Canal+ dès le 19 septembre. Vous pourrez y retrouver vos quotidiens, hebdomadaires et magazines préférés en illimité depuis myCanal et via l’application et le site web dédié. Disponible pour tous les abonnés à Canal+ et à CanalSat» indique le service client. Le service de presse Cafeyn ne sera plus disponible dans les offres à partir du 18 septembre.
[CTA_NL]
Une information repérée sur X (nouveau nom de Twitter) par le compte Anael_tw, généralement bien informé.
ℹ️ Cafeyn sort des offres CANAL+ à compter du 18 septembre. Il sera remplacé vraisemblablement par un PASS PRESSE disponible à partir du 19, accessible directement depuis myCANAL et une application et un site dédié.
— ? Anaël (@anael_tw) August 18, 2023
Par ailleurs, deux nouvelles sont ajoutées aux offres du groupe, dès le 1ᵉʳ septembre : Canal+ Box Office (films proposés 6 mois après leurs sorties) et Canal+ Cinéma(s) (le meilleur du cinéma récent).
À lire aussi
Le kiosque « PassPresse » de Prisma Media officiellement lancé, notamment pour les abonnés Canal+
Prisma Media lance un nouveau kiosque numérique, dans un secteur dominé par Cafeyn et ePresse/Readly. Le service sur abonnement, et proposé dans les offres de Canal+, a vocation à rassembler une offre de presse complète en intégrant d'autres éditeurs partenaires.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous