CCM Benchmark rachète Touchvibes
Le groupe CCM Benchmark vient de prendre une participation majoritaire pour un montant non dévoilé dans Touchvibes, société spécialisée depuis 2008 dans le marketing à la performance BtoB. Une acquisition qui devrait lui apporter «un savoir-faire complémentaire dans le webmarketing et un chiffre d’affaires supplémentaire de 4,2 millions d’euros en 2013», explique le groupe qui édite notamment les sites CommeCaMarche.net, Le Journal du Net, JournaldesFemmes.com, linternaute.com, Droit-finances.net, Sante-medecine.net, Hayatouki.com ou encore Copains d’avant.
Pour Benoît Sillard, président-directeur général de CCM Benchmark, «l’acquisition de Touchvibes va permettre à notre régie, CCM Benchmark Advertising, de proposer une offre à la performance à nos clients. Nous pourrons, ainsi, répondre à tous leurs besoins». Touchvibes annonce 300 clients, plus de 400 campagnes lancées, 2 000 partenaires référencés et un chiffre d’affaires en constante progression (+80% en 2012).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous