|

Claire Basini (TF1) : « L’arrivée des plateformes de streaming payantes dans le secteur publicitaire valide notre analyse du marché »

Claire Basini (TF1) : « L’arrivée des plateformes de streaming payantes dans le secteur publicitaire valide notre analyse du marché »
Ancienne DGA de Brut., Claire Basini est arrivée chez TF1 en janvier 2023 au poste de DGA BtoC avec pour mission d'accélérer sur le digital.

Interview du lundi. TF1 entame, cette année, une grande mue numérique, avec le lancement aujourd'hui de sa plateforme de streaming TF1+ et d'une nouvelle matinale. Cette accélération pousse le groupe à repenser son modèle économique, tourné vers la VOD, afin de se faire une place sur un marché porté par Netflix, Disney+ ou encore Amazon Prime Video. Claire Basini, directrice générale adjointe BtoC, qui porte ce projet, est l'invitée de

Accédez gratuitement à cet article

En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.

S'inscrire gratuitement
Déjà inscrit ? Connectez-vous

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription