|

ComScore lance sa solution de pré-enchère Bid Ratings dans huit plateformes d’achat programmatique

ComScore lance sa solution de pré-enchère Bid Ratings dans huit plateformes d’achat programmatique

Dans le cadre de son initiative Industry Trust (voir archive), comScore lance sa solution de pré-enchère Bid Ratings. Dès son lancement, la solution est disponible dans huit DSP (demand side platform), parmi lesquelles AppNexus, Centro, Netmining, RhythmOne, TubeMogul et Turn. Les clients de ces plateformes d’achat auront accès à des données sur la visibilité publicitaire, le trafic invalide, la Brand Safety, le contenu des pages, le classement des sites ou encore le positionnement par rapport à des catégories contextuelles pour les inventaires sur lesquels ils souhaitent faire une enchère. Ces éléments sont issus des méthodes et données existantes de comScore dont les classements MMXTM, Video Metrix et les données vCE. La solution intègre également les données pré-enchères de Proximic, société acquise par comScore au printemps dernier (voir archive). Bid Ratings est disponible sur plusieurs marchés mondiaux tels que le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, le Royaume-Uni et les États-Unis.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription