Concours de paniers «garnis» pour Burger King
En Espagne, Burger King et son agence David Madrid continuent de développer leurs relations avec les gamers (après FIFA 20 et le Stevenage Challenge), cette fois en mettant au défi les joueurs de basket-ball de NBA 2K21. Utilisant l’outil de construction de terrain, Burger King met au défi les joueurs de marquer des paniers de zones délimitées par des pubs pour des produits Burger King.
En relayant les paniers marqués sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BKMenuCourt, les vainqueurs peuvent réclamer leur prix. En quelques jours, plus de 500 paniers auront été marqués.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous