|

CSA lance son panorama de l’activité digitale des Français pour la Coupe du Monde de Rugby

CSA lance son panorama de l’activité digitale des Français pour la Coupe du Monde de Rugby
Web Tracking CSA proposera un focus sur la fréquentation des sites et applications médias des principaux diffuseurs de la compétition – Crédit : DR

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, CSA lancera Web Tracking CSA en septembre prochain pour décrypter le comportement et les usages des Français sur internet.
La solution Web Tracking CSA sera activée avant, pendant et après la Coupe du Monde de Rugby. L’outil permettra de comprendre comment les Français ont vécu l’événement sur le web, quels sites ils ont fréquentés pendant les matchs, quel a été leur parcours et leur comportement digital, comment ils se sont renseignés sur l’évènement, comment ils l’ont suivi sur les réseaux sociaux…

Focus sur la fréquentation des sites des diffuseurs de la compétition

Web Tracking CSA proposera également un focus sur la fréquentation des sites et applications médias des principaux diffuseurs de la compétition (TF1, France Télévision, M6) mais également des autres chaînes diffusant du sport (Canal+, Eurosport, Bein Sport, RMC Sport, L’Equipe) ainsi que des médias sport radio et presse écrite.
Cet outil établira aussi la mesure immédiate de l’impact et des comportements sur le web pour les sponsors de la Coupe du Monde de Rugby.

Déployé lors du Black Friday

Compatible avec tous les environnements Windows, Mac, iOs ou Android, Web Tracking CSA suivra l’ensemble des activités digitales (sur ordinateur et smartphone) de son panel propriétaire représentatif de la population française.
Après la Coupe du Monde de Rugby, cet outil sera déployé lors de futurs événements et notamment le Black Friday avec la possibilité de tracker les achats online notamment sur Amazon.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription