Des étudiants primés avec leur création pour la Maaf à l’occasion des NRJ AudioCreative Awards
A l’occasion d’AudioMoves, dont 100%Media était partenaire, Louna Courivaud, Alexandre Ait Ikhlef, Nathan Danquigny, Léo Gigon, Noé Triton et Antoine Rodsphon Bonillo de l’agence école Contresens, étudiants en 3e année à Sup de Pub, remportent l’édition 2022 des NRJ Global Audio Creative Awards, avec leur projet «Mon Pote Radio» pour la Maaf.
Près de 180 étudiants de 3ème année de Sup de Pub à Paris ont travaillé pendant 5 mois autour de 5 pitchs d’annonceurs (Orange, Leboncoin, O2 (Groupe Oui Care), But et Maaf). «Ce concours a pour objectif de libérer la créativité audio en s’appuyant sur le regard d’étudiants, en jouant avec les codes créatifs actuels et les formidables opportunités offertes par le développement de l’audio digital» indique NRJ Global à l’initiative du concours.
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous