Des tableaux qui subissent le réchauffement climatique
La mer qui grignote les littoraux marins. On a tous, plus ou moins conscience du lien avec le réchauffement climatique, mais la hausse des températures va redessiner tous les paysages d’une manière dont il est difficile d’appréhender l’impact.
L’exposition WWF combine des paysages et chefs-d’œuvre connus avec les données liées au réchauffement climatique ainsi que l’intelligence artificielle pour montrer comment ils évolueraient, tout en respectant le style des artistes concernés. Résultat, une exposition immersive qui sur place et en ligne a touché des milliers de personnes pour sensibiliser au dérèglement climatique et des récompenses lors de Cannes Lions, à LIA ou à EPICA.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous