|

Émissions de carbone : accord entre SeenThis et Adform

Émissions de carbone : accord entre SeenThis et Adform
Les deux entreprises œuvrent à minimiser les émissions de carbone de la chaîne d’approvisionnement numérique, tout en améliorant et en modernisant l’écosystème en ligne – Crédit : DR

Afin de minimiser les émissions de carbone et d’accroître l’efficacité des campagnes de ses clients, la plateforme technologique de streaming adaptatif SeenThis a signé un partenariat avec le DSP Adform.

Ce partenariat contribuera à renforcer les capacités de réduction des émissions de carbone sur le marché grâce à la technologie de streaming adaptatif de SeenThis qui réduit le transfert de données sur les campagnes publicitaires par rapport à la technologie conventionnelle. Cette technologie va aider ainsi les marques et les agences à réduire le coût environnemental de leurs campagnes numériques, mais aussi à accélérer le chargement de leurs publicités et à garantir de meilleures performances.

De plus, Adform et SeenThis collaborent avec Scope3 dans le cadre de leur mission commune visant à concevoir les meilleures approches industrielles pour permettre la réduction et la mesure des émissions de carbone lors de la diffusion d’annonces publicitaires.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription