Europe 1 confie à Yacast la mesure du temps de parole politique sur son antenne
Pour respecter les obligations légales en matière de pluralisme politique, Europe 1 a confié à Yacast le suivi et la mesure du temps de parole politique sur son antenne.
Cette collaboration débutera en janvier 2024.
Cette annonce s’inscrit dans le cadre des exigences de l’ARCOM en matière de respect du pluralisme politique sur les antennes. En effet, les médias doivent fournir à l’Arcom un décompte précis des durées d’interventions des personnalités politiques et de leurs soutiens.
À lire aussi
Audiences radio week-end en PdA janvier – mars 2024 : France Inter, Nostalgie, NRJ et Europe 1 cartonnent
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier - mars 2024 pour samedi et dimanche. Le samedi et dimanche, en part d’audience (PdA), indicateur utilisé par le marché publicitaire, France Inter domine le classement... et de très loin avec 16,5%.
Audiences radio semaine en PdA janvier - mars 2024 : France Inter, RTL et NRJ dans le trio, RMC progresse, Europe 1 et France Culture en très grande forme
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier - mars 2024. The Media Leader vous propose un classement en part d'audience (PdA), l'indicateur utilisé par le marché publicitaire. Léger changement dans le peloton de tête toujours dominé par France Inter, suivi de RTL. NRJ reprend la 3ème place devant RMC.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous