|

GroupM Connect teste le nouvel outil TRP Buying de Facebook pour Direct Assurance

GroupM Connect teste le nouvel outil TRP Buying de Facebook pour Direct Assurance

GroupM Connect, le pôle digital de GroupM, a sélectionné l’outil TRP Buying de Facebook (voir archive) pour promouvoir la nouvelle offre YouDrive de Direct Assurance. Ce nouvel outil de Facebook permet de planifier, acheter et quantifier la performance des campagnes vidéo sur Facebook sur les mêmes critères qu’en télévision, avec des résultats mesurés par Nielsen. «Le TRP Buying de Facebook est un outil prédictif qui va nous permettre de toucher avec plus d’efficacité notre cible 18-34 ans en fonction de l’objectif GRP (Gross Rating Points) en télévision fixé par la marque», indique Adrien Dedeyan, directeur conseil chez GroupM Connect.
Direct Assurance proposera ainsi aux internautes deux vidéos sur leur fil d’actualité Facebook en complément du spot YouDrive diffusé en TV depuis le 2 novembre. Cette campagne sera accompagnée d’études qui permettront de mesurer la progression de la notoriété de YouDrive, ainsi que la visibilité incrémentale que Facebook apporte au plan média TV.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription