Havas Media déploie une campagne pour Hello bank !
Accompagnée par Havas Media et Marcel (Publicis Groupe), Hello bank ! lance une nouvelle campagne pour mettre en avant sa nouvelle plateforme de marque « En ligne, en mieux ».
La campagne prend la forme d’une saga de 3 films produits par Prodigious avec une tonalité humoristique mettant en scène différents compromis que l’on peut être amené à accepter dans la vie quotidienne.
La première diffusion de la saga bénéficiera d’un plan média en TV et VOL, sur Netflix, en OOH et DOOH, ainsi que sur les canaux digitaux.
À lire aussi
New Business 2023 : Wavemaker et Publicis Media en tête dans le monde, Havas Media, Repeat et GroupM en France, selon COMvergence
EXCLUSIF. COMvergence publie le classement New Business des agences médias pour l'année 2023. Cette étude recense les gains et rétentions de budgets médias. The Media Leader vous propose le top pour la France et le monde par agences mais également les grands mouvements de budgets par annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous