IDS Media devient la régie publicitaire des écrans DOOH de Basic-Fit
![IDS Media devient la régie publicitaire des écrans DOOH de Basic-Fit IDS Media devient la régie publicitaire des écrans DOOH de Basic-Fit](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2502-entete-ids-media.png)
À l’occasion de la réouverture de ses clubs de sport le 9 juin, l’enseigne Basic-Fit a changé de régie publicitaire en France pour confier la commercialisation de ses 2300 écrans à IDS Media, régie spécialisée dans le DOOH santé et bien-être.
Basic-Fit dispose de son propre réseau d’écrans, installés dans ses 447 clubs répartis sur l’ensemble du territoire.
Très prochainement, ce réseau sera disponible en programmatique en France.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous