|

Instagram préféré à Twitter par les sociétés américaines en 2017 selon eMarketer

Instagram préféré à Twitter par les sociétés américaines en 2017 selon eMarketer

Si actuellement 88,2% des entreprises aux USA utilisent déjà un des principaux réseaux sociaux pour leurs activités marketing, l’utilisation de certains réseaux sociaux comme Instagram va s’intensifier d’ici 2017, selon les prévisions d’eMarketer. En effet, en 2015, près du tiers des entreprises aux USA utilisent Instagram pour leurs activités marketing (32,3%). Cette proportion va doubler en deux ans pour atteindre 70,7% en 2017. Instagram dépassera alors Twitter pour la première fois, qui atteint déjà 65,8% de pénétration en 2015 et ne devrait progresser que de 1,4 point d’ici 2017 (67,2%).
De même, Facebook atteint déjà 84,7% de pénétration en 2015 et ne devrait progresser que de 1,1 point d’ici 2017 (85,8%).

NL1239-image-emarketer

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription