#Jeprotègemapeaudusoleil
La Panaméricaine est l’autoroute qui relie le nord de l’Amérique au sud, sur la côte ouest. De Santiago au sud du Chili, elle est bordée d’immenses panneaux d’affichage utilisés par 21 marques différentes. La Ligue contre le Cancer chilienne, a voulu sensibiliser aux risques du cancer de la peau.
Son agence McCann a donc proposé de marquer l’importance de la protection solaire, directement sur ces panneaux, avec des traces de crèmes sur les visages, grâce à de la peinture blanche, parce que le soleil est en danger pour la peau de tous, même des personnages des affiches.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous