Kit Kat s’invite dans les aéroports
On a tous un jour été victime d’un retard d’avion. Et une fois arrivé à l’aéroport, pas d’autre choix que de prendre son mal patience. Cela a donc donné l’occasion à l’agence brésilienne J. Walter Thompson de réaliser, pour Kit Kat, un distributeur relié en direct aux données des panneaux d’affichage des vols.
Ainsi, en scannant son billet, le voyageur malheureux pouvait prendre une pause (certes forcée) et obtenir un Kit Kat gratuit. Un break, un Kit Kat.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous