La bannière qui s’accroche vraiment
Vous en avez marre de ses bannières qui envahissent vos écrans sur Youtube ? En fait, plus personne ne semble y être vraiment attentif. La marque adhésive Fevicol est à l’origine d’une campagne digitale qui a marqué les esprits, mais pas uniquement. Ainsi, elle a fait sa promotion via des bannières qui collent littéralement à l’écran.
Le pouvoir collant était tel que même les personnages des pre-rolls ne pouvaient s’en défaire. L’agence Ogilvy en Inde a déclaré qu’il s’agissait également d’une manière de ramener l’humour habituel des spots télé de la marque dans le monde digital.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous