|

Le baromètre La Place Média pour 100%MEDIA

Le baromètre La Place Média pour 100%MEDIA

Chaque mois, retrouvez les chiffres clés de la demande sur les Adexchanges, détaillés par la place de marché La Place Média*.
Découvrez le classement des investissements sur LPM par secteurs d’activités et l’évolution des investissements sur LPM par typologie d’acheteurs.

NL1195-image-top10

En juin 2015, le premier secteur d'activité est «Automobile». La part des investissements de ce secteur d'activité est en hausse par rapport à juin 2014 de plus de 9 points.
Le secteur d’activité «Voyage» conserve la seconde place (+2,6 points par rapport à l'année dernière). Enfin, le secteur d'activité «Cinéma / VOD» occupe la troisième place du podium (+7,5 points par rapport à l’année dernière).

NL1195-image-typo

La catégorie «Trading Desk agence» occupe la première position (34% des investissements).
Les «DSP Managed Services» se positionnent en deuxième position (16% des investissements). Enfin, la 3ème place du classement est occupée à égalité par les sociétés de retargeting et les annonceurs directs pour 14% des investissements chacun.

*La Place Média commercialise les inventaires de 200 éditeurs media et premium, et couvre 31M de VU sur 4,5 milliards d’impressions chaque mois (Web, Mobile Applicatif et Vidéo).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription