Le BUMP du 1er semestre 2023 présenté le 12 septembre
Le Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) du 1er semestre 2023 sera présenté mardi 12 septembre à 10h dans un format webinar live.
A cette occasion, France Pub, l’IREP et Kantar Media dévoileront les résultats du Marché de la Publicité et de la Communication sur les six premiers mois de l’année.
Xavier Guillon, directeur général de France Pub ; Christine Robert, directrice déléguée de l’IREP ; et Florence Doré, directrice marketing de Kantar Media assureront la présentation.
Retrouvez l’article complet dès la fin de matinée du 12 septembre sur themedialeader.fr.
À lire aussi
Bump : le marché publicitaire se redresse légèrement, la presse et la TV souffrent toujours sur les 9 premiers mois de 2023
L’Irep, France Pub et Kantar ont dévoilé ce jeudi matin, le Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour les neuf premiers mois de l'année 2023 (3 trimestres - 3T). De janvier à septembre, les recettes publicitaires nettes de l’ensemble des médias s’élèvent à 11,371 milliards d’euros, en progression de + 1,5 % par rapport aux 3T 2022.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous