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Le trading desk de Weborama, une success story à la française

Le trading desk de Weborama, une success story à la française
Margarita Zlatkova et Camille Bablet

Camille Bablet, Directrice Commerciale et Margarita Zlatkova, Directrice du Trading reviennent sur les clés de succès de l’AdTech française.

La crise du covid a impacté l’ensemble du marché publicitaire. Comment se portent les activités média de Weborama ?

CB : Le Trading Desk de Weborama a repris des couleurs, avec +45% de croissance de nos activités média depuis 2019.

Comment expliquez-vous cette confiance renouvelée ?

MZ : Par un positionnement clair Média & Insights. Notre technologie française, propriétaire et unique, combine la puissance de nos données contextuelles et comportementales, scorées et segmentées par notre IA sémantique, au service des campagnes Branding et Performance sur tous les secteurs d’activités (Essity, FJD, Cofidis, Bouygues Telecom, Toyota, HelloBank, TotalEnergies, Sage,…).

Qu’est-ce qui séduit vos nouveaux clients ?

MZ : La flexibilité de notre Trading Desk : multi-DSP, multi-formats, multi-devices. Des formats vidéo interactifs et innovants grâce à notre Studio intégré et notre obsession du résultat. Et bien sûr notre accompagnement sur mesure d’experts pointus.

CB : Weborama est top performer sur la grande majorité des campagnes branding et performance opérées sur son Trading Desk.

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