Les afficheurs indépendants s’affichent pour propager le sourire
Affimext, la régie des afficheurs indépendants, déploie une campagne de plus de 5 000 faces (hors Paris), prônant la résilience et l’optimisme, durant le mois de février. Cette campagne, incitant au «port du sourire obligatoire en 2021», est réalisée par le collectif de 30 sociétés d’affichage indépendantes en régions.
Affimext commercialise les actifs de ces afficheurs uniquement au niveau national auprès des agences media et des annonceurs nationaux.
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous