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M6 Publicité active la TV segmentée sur les Freebox avec L’Or et Havas Media France

M6 Publicité active la TV segmentée sur les Freebox avec L’Or et Havas Media France

Free lance la TV segmentée auprès des abonnés Freebox. L’opérateur télécom est le dernier opérateur à ouvrir son offre aux régies TV. M6 Publicité est la première à diffuser une campagne sur le parc des boxs des 4 opérateurs.

L’annonceur Jacobs Douwe Egberts, accompagné par son agence Havas Media France, est le tout premier annonceur à avoir activé une campagne, pour sa marque L’OR Barista, sur le parc éligible des 4 opérateurs.

« Pour M6 Publicité, c’est l’opportunité d’accélérer le développement de la TV Segmentée et de confirmer ses ambitions de croissance sur ce marché porteur » indique la régie publicitaire.

Les autres régies TV du marché devraient donc emboiter le pas.

Selon l’Af2m et le SNPTV, 7,1 millions de foyers étaient éligibles à la TV segmentée à la fin d’année 2023, sans compter Free, soit une progression de +6% par rapport au deuxième semestre 2022.
L’an passé, plus 1100 annonceurs ont communiqué en TVS avec plus de 1600 campagnes diffusées, soit +46% vs 2022. Cela représente 1,4 milliard de substitutions, soit une croissance de +75% par rapport à 2022.

Avec 7,2 millions de clients, l’arrivée de Free sur le marché de la TV Segmentée va permettre d’augmenter significativement le nombre de foyers adressables, même si l’ensemble du parc de box ne sera pas immédiatement éligible.

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