Marketing d’influence : accord entre l’AACC et le SCRP
La Délégation Digital de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) et la commission Influence du SCRP (Syndicat du Conseil en Relations Publics) s’unissent autour de la relation marque-influenceur.
L’objectif est d’informer les collaborateurs des agences sur les statuts, les risques, les obligations, les responsabilités de chacune des parties prenantes (marque, agence-conseil, influenceur, agent d’influenceur) pour les campagnes d’influence.
Dans ce cadre, l’AACC et le SCRP ont construit un programme de formation, qui sera tenu sur une journée par le cabinet TAoMA et l’ARPP.
À lire aussi
La Filière Communication, l’AFDAS et l’AACC s’associent pour lancer la semaine des Métiers de la Communication
Tribune. La Filière Communication, l’AFDAS et l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) en partenariat avec les principales associations et organisations professionnelles du secteur s’associent pour lancer la première semaine des Métiers de la Communication (18 au 22 mars 2024).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous