Martin Clamart quitte Azerion France, remplacé par Antoine Ripoche
Mouvements au sein de l’adtech Azerion en France. Martin Clamart, le patron des activités françaises du groupe, quitte son poste pour de « nouvelles aventures ». Arrivé au sein de l’adtech après le rachat de Sublime, Martin Clamart avait pris des fonctions de direction dans le groupe néerlandais en pleine expansion.
Il est remplacé par Antoine Ripoche, ancien general manager France de l’adtech Captify.
À lire aussi
Omnicanalité, ciblage local, mesure : les sujets clés du moment vus par 12 experts de l’adtech
Comment embarquer l’ensemble des parties prenantes pour concevoir des stratégies omnicanales bien pensées ? Comment appréhender les spécificités du ciblage local et multi-local, et enfin comment « mesurer pour convaincre » ? Retour sur la première édition d'Azerion Morning qui a répondu à ces questions.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous