Mediacompact en TVS sur TF1
Mediacompact, met en place une campagne en TV segmentée pour son client « fenêtres Janneau ». L’ensemble du réseau communiquera en TVS sur le groupe TF1.
En parallèle, une campagne nationale télé sur TMC, C8, M6 et la PTNT du groupe, ainsi que sur RTL, Les indés radio, NRJ est également réalisée.
À lire aussi
83% des annonceurs envisagent d’augmenter leurs investissements en 2024 dans l’Advanced TV, selon AudienceXpress
En Europe, l’Advanced TV (VOD, TV segmentée et CTV/OTT) reste un levier attractif puisque 83% des décideurs marketing interrogés veulent augmenter leurs investissements au cours des 12 prochains mois, selon l’étude 2023 « Advanced TV Uncovered » de la régie média vidéo AudienceXpress (FreeWheel) avec CoLab Media Consulting.
A vos agendas : The Future of TV Advertising à Londres et Total Video Forum à Paris
Adwanted Events et The Media Leader vous donnent rendez-vous les 6 et 7 décembre prochains à Londres pour The Future of TV Advertising et en avril 2024 à Paris pour Total Video Forum, le grand événement sur la CTV, TV segmentée et streaming ads.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous