Mediastay premiere société française accréditée par Facebook pour la monétisation des applications
Mediastay, acteur de la monétisation des jeux en ligne avec des sites propriétaires comme Kingoloto, Bananalotto, et Grattage.com annonce un partenariat avec Facebook qui vient de l’accréditer en tant que fournisseur référencé de solutions publicitaires pour les éditeurs d’applications Facebook.
Cet accord va permettre d’accélérer le développement des solutions de monétisation fournies par Mediastay, et notamment Offermatch. Eric Bennephtali, Directeur Général de Mediastay : «Nous sommes ravis d’avoir pu être la 1ère société française habilitée à fournir nos solutions de monétisation publicitaires aux éditeurs d’applications Facebook. C’est une marque de reconnaissance forte de notre crédibilité ainsi que de la pertinence de notre modèle économique, basé sur une stratégie win-win pour toutes les parties prenantes : internautes, éditeurs et annonceurs».
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous