Medpeople communique utilement
Medpeople est spécialisé dans le recrutement dans les domaines de la santé et du sanitaire en Suède. Alors que le pays a choisi un positionnement moins rigoureux pour le public pour affronter la pandémie, Medpeople a décidé de renforcer l’importance des gestes barrières en utilisant une annonce presse originale : l’annonce rappelle non seulement les étapes pour bien se laver les mains, mais aussi propose du savon sous forme papier. Il ne vous reste plus qu’à mémoriser la procédure, puis déchirer l’annonce pour vous laver les mains correctement.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous