|

Nugg.ad réunit ses solutions de ciblage prédictif et de DMP au sein d’une seule plateforme

Nugg.ad réunit ses solutions de ciblage prédictif et de DMP au sein d’une seule plateforme

Nugg.ad, spécialisée dans la data, réunit désormais au sein d'une même plateforme sa solution de ciblage prédictif et sa DMP (data management platform) afin d'unifier ses produits de qualification d'audience. Intitulée Smart Audience Platform, cette nouvelle plateforme permet ainsi de fournir à chaque éditeur une solution DMP intégrant nativement ses propres données qualifiées en temps réel grâce au ciblage prédictif ainsi qu'à différentes sources de données issues de la navigation des internautes, du CRM de l'éditeur ou encore de données de campagnes. «En réunissant deux outils en un, nugg.ad offre une suite technologique complète qui permet à ses partenaires de répondre à l'ensemble des besoins des annonceurs en termes de ciblage et une richesse de segmentation plus large pour toucher le consommateur tout au long du tunnel d'achat», indique Augustin Decré, Managing Director Southern Europe de nugg.ad (voir archive). Des clients comme Audience Square, Webedia ou encore Neweb utilisent déjà Smart Audience Platform.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription