Ogury s’offre Motionly et renforce son studio créatif
Ogury, spécialiste de la publicité mobile, vient de faire l’acquisition de Motionly, une solution SaaS qui conçoit et mesure des animations interactives rich media dans les applications et sur le web mobile. Motionly a été fondée en 2017 par Édouard Mercier avec l’objectif de faciliter la personnalisation de contenus digitaux pour renforcer l’attention et l’engagement des utilisateurs.
La technologie de Motionly « creative builder » doit permettre au studio créatif d’Ogury de proposer des créations publicitaires plus percutantes et personnalisées. Cette technologie donne en effet la possibilité de créer, de publier et de mesurer l’impact de nouveaux formats créatifs, notamment les animations interactives en DCO (Dynamic Creative Optimisation), qui s’adaptent au contexte de la page du site ou de l’application. Les interactions avec les publicités, comme les swipes et l’engagement, sont facilement mesurées et analysées afin d’optimiser le contenu, le placement et de mener de l’A/B testing.
Dans le cadre de cette fusion, Édouard Mercier rejoint Ogury au poste de VP engineering.
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous