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Opinion Way mesure l’impact et l’attention des interviews radio d’OPS Partners

Opinion Way mesure l’impact et l’attention des interviews radio d’OPS Partners
OPS Partners a souhaité mesurer l’attention et l’impact de ses chroniques en situation de diffusion – Crédit : DR

OPS Partners, créateur de contenu éditorial sous forme d’interviews à la radio, à la TV et sur le digital, a souhaité mesurer l’attention et l’impact de ses chroniques en situation de diffusion avec l’institut d’études Opinion Way.

Selon cette étude, le format interview retient particulièrement l’attention de la cible. Après réexposition au tunnel publicitaire de 5 spots radios, la marque communiquant avec un format interview au sein du RDV « Tout Savoir Sur… », est la marque la plus citée par les auditeurs radio.

83% d’entre eux se souviennent de cette chronique et 58% la citent en 1er.

De plus, 77% des répondants considèrent que le format interview permet de retenir davantage d’informations.

Méthodologie : enquêtes réalisées du 24 octobre au 2 novembre 2023, auprès d’un échantillon de 606 Français, âgés de 18 ans et plus, auditeurs radio.

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