Ouest-France à la recherche de start-ups pour son accélérateur OFF7
Les start-ups du secteur des médias ont jusqu’au 30 juillet prochain pour tenter leur chance et rejoindre la 7e promotion de l’accélérateur du groupe Ouest-France, OFF7.
À l’issue de cet appel à candidatures du groupe Sipa Ouest-France et du comité de sélection organisé en octobre prochain, seules 8 start-ups seront choisies pour bénéficier d’un programme de 8 mois durant lequel elles auront l’opportunité de cocréer avec un écosystème média numérique en France.
Cette année, le groupe Sipa Ouest-France élargit son périmètre de recherche pour collaborer avec les start-ups prometteuses dans le secteur des médias numériques (contenus, publicité, technologie), mais aussi avec celles qui permettent d’engager des communautés, contribuent à renforcer la politique RSE, ou bien proposent du serviciel quotidien aux internautes.
Depuis son lancement en 2016, OFF7, l’accélérateur au cœur des transformations stratégiques du groupe Ouest-France, a permis l’accélération de 40 startups du monde des médias.
À lire aussi
20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366
Le journal papier gratuit de 20 Minutes sera supprimé après l'été, a confirmé une source interne à The Media Leader. Le nouveau projet maintient la marque 20 Minutes sur le digital dont la régie publicitaire sera transférée vers 366. Plusieurs postes devraient supprimés.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous