Pizza Hut s’offre une opé de RP qui réunit les gamers
King of Glory (KOG) est un jeu sur mobile très populaire en Asie avec plus de 100 millions de joueurs quotidiens (chiffres de novembre 2020). Chaque année, l’éditeur organise un concours pour faire entrer dans le jeu un nouvel avatar de joueur. Pizza Hut, déjà partenaire de KOG, a profité de ses connaissances pour entrer dans le jeu en s’appuyant sur une évolution notable de la population des joueurs, à savoir que les joueuses dépassaient désormais les 52%.
Ainsi, Pizza Hut a créé Little Magic Cook, un avatar féminin puissant, avec une série d’outils de partage pour communiquer dessus. Le personnage de Little Magic Cook aura donc été adopté comme avatar de l’année.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous