Prière de ne pas déranger votre téléphone
L’agence suédoise Stendahls et l’assurance Länsförsäkringar s’impliquent pour que les gens trouvent un bon équilibre entre leurs pratiques de communication en ligne et la vie réelle. Après avoir créé une lampe qui change de couleur lorsque l’on passe trop de temps sur les réseaux sociaux, ils ont proposé, dans l’hôtel Bellora de Göteborg, la suite «Check-out», où le tarif est adapté en fonction du temps passé en ligne. La lampe «sans-écran» (Skärmfri) sert d’outil de mesure.
Si elle ne change pas de couleur, la chambre sera gratuite, si elle devient rouge, vous paierez plein pot. Une bonne manière pour les employés de profiter du droit à la déconnexion et pour les familles, de retrouver les plaisirs simples des échanges et les discussions ensemble.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous