Prime time des radios avril – juin 2023 : RTL, France Inter et NRJ mènent toujours la danse sur le 16h/18h

Médiamétrie a publié les audiences radio (EAR) pour avril – juin 2023. 100%Media vous propose, en exclusivité, les audiences des tranches fortes (à lire aussi : audiences en PDA semaine et week-end).
RTL domine toujours les fins de journée. La station du groupe M6 continue toutefois sa descente. Après être passée sous la barre des 1 million d’auditeurs, elle perd -65 000 auditeurs sur un an passant de 933 000 à 868 000. À l’inverse, France Inter en 2ème position avec 613 000 auditeurs gagne +47 000 curieux. NRJ réunit 509 000 auditeurs sur 16h/18h, en hausse de +26 000 auditeurs sur un an. Tendance à la baisse également pour France Info avec -114 000 auditeurs sur un an et Europe 1 qui enregistre une baisse de -26 000 auditeurs sur un an et de -192 000 sur deux ans.