Prime time des radios janvier – mars 2024 (7h/9h) : France Inter solide leader
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier – mars 2024 (retrouvez les chiffres semaine et week-end). The Media Leader vous propose, en exclusivité, un focus sur les tranches fortes en quart d’heure moyen. Voici les chiffres des émissions entre 7h et 9h.
France Inter en très grande forme. La matinale de la station de Radio France portée par Nicolas Demorand, Léa Salamé et Sonia Devillers poursuit sa progression avec un gain de +17 000 auditeurs sur un an et frôle les 2 millions d’auditeurs en quart d’heure moyen sur cette tranche horaire. Autre ambiance du côté de RTL et de la matinale d’Yves Calvi qui laisse 159 000 auditeurs sur le chemin. Dans la tourmente après des révélations de Libération, Manu Levy, toujours première matinale musicale de France perd 60 000 auditeurs sur un an. Les matinales de France Bleu et Europe 1 reprennent des couleurs. RMC est stable. France Info en baisse.
À lire aussi
Audience Internet Global : plus de 3 Français sur 4 ont visité un site de voyages en mars
A l’approche des vacances de printemps et des ponts de mai, 49 millions de Français ont consulté les sites et applications de voyage en mars 2024. Cela représente plus de 3 Français sur 4 (77%) selon Mediamétrie.
Prime time des radios janvier - mars 2024 (16h/18h) : le leader RTL progresse, porté par les Grosses Têtes
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier – mars 2024. The Media Leader vous propose, en exclusivité, un focus sur les tranches fortes. Voici les chiffres des émissions entre 16h et 18h.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous